En 2011, Pascalé et Stéphané décident de créer Finger Tanzen (les doigts dansants), afin d’apporter leur touche joyeuse au paysage musical suisse romand en jouant une musique électronique mélodique, chantante, fraiche, belle, dansante et différente de la tendance clubbing actuelle de leur région… Leur crédo : l’électro rigolo !
Leurs prestations scéniques, drôles, enthousiastes et sans baisse de régime font sourire et confirment que personne ne reste indifférent à un set de Finger Tanzen !
Originaire de Stuttgart, les 2 DJs ont été très vite repérés pour leurs compositions colorées et leur capacité à adapter leurs sets à l’atmosphère de l’endroit tout en gardant un style qui leur est propre. On ne devient pas un excellent DJ en copiant le travail des autres, mais en faisant continuellement évoluer son propre style, une maxime à travers laquelle ils se définissent.
Les Tune Brothers ont eu la surprise de se découvrir sur les playlists de David Guetta, Laidback Luke, DJ Chus, Markus Schulz, Aaron Ross ou encore Syke’n’Sugarstarr. Et grâce à quelques tubes d’exception, ils ont même été diffusé dans de célèbres émissions de radio comme Defected Radio, Big City Beats, Fuck Me I’m Famous ou Sunshine Live, des émissions diffusées par plus de 20 chaines de radio dans 8 pays (Allemagne, Angleterre, Espagne, Pologne, Canada, Belgique, Roumanie and Bulgarie).
Passionnés et enthousiastes, les Tune Brothers ont développé un style House à plusieurs couches : du vocal à l’électro, de la Deep à la Tech en passant par la Minimal, ils vont vous scotcher sur le dancefloor.
Thierry Collado alias Djerry C est devenu en quelques années une figure bien connue de la Swiss Electronic Scene. Résident du D! Club de Lausanne depuis 2004, il en est également devenu le directeur artistique. Il est de retour sur la scène d’Electrozîles pour distiller sa sélection musicale entre techno, house et minimale. Mais à la différence de l’année dernière, cette fois c’est au plus chaud de la soirée qu’il exercera son art.
Tombé dans la marmite musicale lorsqu’il était enfant, c’est très tôt que Dario D’Attis se tourne vers la Garage & New Jersey house. A 15 ans il achète son premier vinyle et une année plus tard, il commençait sa carrière de DJ dans sa ville natale de Schaffhouse, au Kaktus.
Ses influences principales sont : MAW, Joey Negro, Afrika Bambata, Nicky Siano, Joe Claussel, Danny Krivit, Dimitri from Paris, DJ Gregory, Charles Webster et beaucoup d’autres.
Dario D’Attis est maintenant un DJ suisse reconnu, notamment pour le charme envoutant de sa production. Evoluant dans une veine deep et techhouse, il s’est déjà produit dans un grand nombre de clubs suisses (Mad de Lausanne, Kaufleuten, Supermarket et Club Q à Zurich, Club Duo à Bienne…) et il collabore avec les labels Hive Audio (Suisse), Nervous Records (New York) et SSOH (France).